La Boite à Cocktails

Un bar à cocktails clé en main pour votre événement

Le temps d'une soirée, nos mixologues s'installent chez vous avec leur matériel, leurs bouteilles et leur sourire.

Vous cherchez une animation festive et originale ? Vous allez être servis !

La BAC accompagne les étapes clés de la vie de votre entreprise :

  • Lancer un produit (soirée de lancement, etc.)

  • Animer un événement éphémère (showroom, salon, activation marketing, etc.)

  • Remercier ses collaborateurs (Fêtes de fin d’année, Noël, garden party, etc.)

  • Renforcer les liens avec les clients ou les partenaires (événements VIP, etc.)

  • Engager sa communauté (événement RP)

Recevez votre devis

Vous nous contactez, on s’occupe de tout

La Boite à Cocktails
  • Un service à la hauteur de vos invités !

    Nous assurons un service fluide et professionnel, assuré par des mixologues experts et pleins de vie. Leur gestuelle élégante et leur dextérité fascinent immanquablement le public : le spectacle est autant sous vos yeux que dans votre verre !

    Recevez votre devis
  • Des recettes imaginées rien que pour vous

    Nous créons des cocktails équilibrés, frais et originaux, avec ou sans alcool, pour régaler vos papilles. Nous changeons notre carte à chaque saison. Nous sélectionnons les meilleurs spiritueux et des produits frais de qualité. Et il y en a pour tous les goûts !

    Recevez votre devis
  • Une offre modulable, adaptée à vos besoins

    Nous construisons ensemble l’offre qui vous convient. Réactif et flexible, votre chef de projet dédié est aux petits soins pour vous. Il vous accompagne et facilite l’organisation de votre événement d’entreprise

    Recevez votre devis

On a adoré passer du temps avec eux (et vice-versa à priori )

  • Objectifs

    Fidéliser ses partenaires

    Brief

    Une soirée dans leurs locaux pour 120 personnes - Juin 2022

    Budget

    2 500 €HT

    "La Boîte à Cocktails a vraiment pris le temps de comprendre nos besoins et nous a accompagné tout au long de l’organisation d’une soirée dédiée à nos partenaires et à nos clients."

  • Objectifs

    Faire vivre une expérience immersive à leurs clients et prospects B2B

    Brief

    2 jours de prestation sur le salon In-Cosmetics Paris - Avr. 2022

    Budget

    3 000€ HT

    "Nous avons été très content de la prestation d’Anaïs qui a été rayonnante pendant toute la durée du salon. Elle a su parfaitement créer des recettes de cocktails adaptées à notre nouvelle gamme de fragrance, et ainsi promouvoir notre marque"

Votre barman à domicile

À partir de 350€ HT*

Faites-nous part de votre brief et confiez-nous l’organisation de votre bar éphémère. Le jour J, notre équipe fournit les consommables et s’occupe de toute la logistique. Pendant l’événement, nos barmen mixologues assurent le service des cocktails à la minute, pour vos invités, avec professionnalisme et toujours avec le sourire.

*Le tarif dépend notamment du nombre de cocktails servis, de la durée du service, du déplacement. **Pour garantir le bon déroulé de votre événement, nous avons besoin de valider la prestation avec vous au plus tard 2 semaines avant le jour J.

La Boite à Cocktails

Les options qui font plaisir

Complétez votre offre en choisissant parmi les options suivantes.

  • La Boite à Cocktails

    Déplacement dans Paris et en Ile de France

    Notre équipe se déplace dans un rayon de 150 km autour de Paris.

  • La Boite à Cocktails

    Cocktails-signature hors carte

    Recréer un parfum en cocktails ? Imaginer une recette aux couleurs de votre entreprise ? Nos mixologues créent des recettes 100% sur-mesure pour répondre à votre brief.

  • La Boite à Cocktails

    Service traiteur

    Nous travaillons avec les meilleurs traiteurs afin de vous offrir une expérience événementielle complète.

  • La Boite à Cocktails

    Personnel supplémentaire

    Nous pouvons également fournir du personnel pour assurer le service de votre champagne ou de votre vin par exemple.

  • set cocktail avec un shaker et les ingrédient pour réaliser une recette

    Coffret cocktail

    Offrez à vos invités un superbe coffret cocktails contenant le matériel et les ingrédients pour réaliser une délicieuse recette imaginée par nos mixologues.

Alors ? où est-ce qu’on se retrouve ? 

La Boite à Cocktails

Inclus dans l'offre - Pas de surcoût

L’Atelier Vivienne

Niché au cœur du quartier de la Bourse (75 002), dans l’ancien immeuble de la Banque de France, découvrez notre Atelier.

Métro Bourse ou Richelieu Drouot

Jusqu’à 25 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

La Terrasse Perchée Champs-Elysées

Une vue imprenable sur Paris depuis ce rooftop caché au-dessus des Champs-Elysées.

Metro Franklin Roosevelt

Jusqu'à 15 personnes

L'immense baie vitrée de la salle de réception de l'Hôtel Holiday Inn *** Opéra Paris en fait un lieu très lumineux et agréable.

Tarif sur devis

Le Holiday Inn **** Paris Opéra

Central et spacieux (250 m2), le Holiday Inn Paris Opéra est idéal pour recevoir des séminaires d’entreprise. Son immense baie vitrée en fait un lieu lumineux et très agréable. Et si vous arrivez de loin, vous pouvez même rester dormir sur place !

Metro Grands Boulevards

Jusqu'à 50 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

Le speakeasy du Sacré Frenchy

Un bar caché sous une néo-brasserie branchée.

Metro Etienne Marcel ou Rambuteau

Jusqu'à 15 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

La Poudrière

Un bar à cocktails dans un lieu original dont la déco nous ramène aux années vingt.

Metro rue Saint Maur

Jusqu'à 15 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

La Résidence

Un espace moderne et spacieux situé à deux pas des Champs Elysées

Metro Saint Philippe du Roule

Jusqu'à 55 personnes

Le Pavillon est un espace chaleureux à l'architecture brute et moderne

Tarif sur devis

Le Pavillon

Dans une cour, à l’abri des regards et de l’agitation des Champs-Elysées tout proches, le Pavillon est un lieu atypique et chaleureux, parfaitement adapté pour les événements d’entreprise.

Métro Saint-Philippe-du-Roule

Jusqu'à 70 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

Iena

L’espace Iéna s’inspire des influences artistiques et architecturales de l’Amérique Latine. Matières brutes, couleurs chaudes et franches, on y est bien. En plus, le lieu inclut également une jolie terrasse. Bienvenido !

Métro Iéna

Jusqu'à 70 personnes

Un espace privatif agréable et fonctionnel aux murs végétaux luxuriants

Tarif sur mesure

Comet Victoires

Au cœur du Sentier, l’espace Comet Victoires est un lieu divisé en plusieurs salles agréables et fonctionnelles. Les murs végétaux en font un endroit original et convivial.
L’espace comprend en outre une magnifique terrasse.

Métro Palais Royal

Jusqu'à 200 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

Comet Ternes

Une ancienne usine transformée en espace de séminaire moderne et créatif.

Métro Charles de Gaulle - Etoile

Jusqu'à 150 personnes

Un espace de location moderne et cosy pour les entreprises

Tarif sur devis

Comet Etoile

Des infrastructures modernes et fonctionnelles dans un superbe loft au cœur du triangle d’or.
La location peut aussi inclure l’accès au rooftop ou à l’une des deux terrasses.

Métro Charles de Gaulle - Etoile

Jusqu'à 300 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis - à partir de 10 000€HT

Le cercle d'Aumale

Un lieu atypique, installé dans un magnifique hôtel particulier du XIXe siècle.

Metro Saint-Georges

Jusqu'à 150 personnes

La Boite à Cocktails

Tarif sur devis

L'Hôtel TRIBES Batignolles

Design, sophistiqué et convivial : l’Hôtel TRIBES Batignolles est pensé comme un “chez-soi idéal” où il fait bon se retrouver.

Métro Pont-Cardinet

Jusqu'à 35 personnes

Tout le monde trinque,
sauf la planète

Dans la veine de la norme ISO 26 000, nous défendons une approche responsable de la mixologie : boire moins, mais mieux – c’est-à-dire des produits de meilleure qualité et plus respectueux de l’environnement. Pour en savoir plus sur nos engagements, cliquez-ici.