Comment réussir un EVJF reporté à cause du confinement ?

Comment réussir un EVJF reporté à cause du confinement ?

Vous aviez tout prévu, sauf ça. Six mois pour trouver une date pour l’EVJF, quatre pour trouver une destination de rêve, trois pour définir le planning, deux pour réunir le budget. Chacune avait son rôle, la future mariée ne se doutait de rien, la surprise était parfaite.

Oui mais voilà, c’était sans compter le confinement : tous vos efforts balayés en une allocution présidentielle. Cet EVJF prévu pour Avril ne pourra pas avoir lieu. Tout est à recommencer. Alors on fait quoi ? On reporte ? On annule ? On fait ce voyage à Barcelone sur Google Earth ?  On change tout ? On maintient ? On baisse les bras ? On écrit au premier ministre pour demander une dérogation ? On fait un hammam dans ma salle de bain ?

La Boîte à Cocktails vous aide à sauver la situation et vous donne ses idées pour organiser un EVJF inoubliable à la dernière minute. Elle l’aura son weekend de rêve votre future mariée, pas de panique !

activité EVJF à Paris : un atelier cocktails entre copines à domicile
Faites de votre EVJF un moment inoubliable avec La Boîte à Cocktails

Organiser un EVJF avant l’EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille est une étape immanquable avant un mariage.  C’est aussi et surtout un excellent moyen de se retrouver entre amies pour entourer la mariée pendant la période parfois stressante qu’est la préparation du premier jour du reste de sa vie. D’autant plus stressante quand toute l’organisation est mise à mal par une épidémie inédite.

Plutôt que de reporter complètement l’EVJF à une date hypothétique et de laisser la future mariée dans l’expectative, montrez-lui que vous ne l’avez pas oubliée : offrez-lui un atelier cocktails avec La Boîte à Cocktails ! Moins contraignant pour les participantes, plus facile à organiser rapidement, cette option à l’avantage de vous laisser le temps de vous retourner, quitte à reporter le weekend initialement prévu après le mariage. La surprise sera complète.

Organiser un EVJF post confinement à moins de 100 km de Paris

Soyons réaliste : le weekend prévu à Budapest ou à Madrid est bien compromis pour le moment. Pourquoi ne pas rester à Paris et prévoir une activité originale pour lancer la soirée ?

La Boîte à Cocktails propose des ateliers cocktails conviviaux et festifs pour votre EVJF. Lors d’une animation d’une à deux heures, vous apprendrez à réaliser de délicieuses recettes avec ou sans alcool. Accompagnées de l’un de nos mixologues experts et passionnés, vous pourrez également créer votre propre cocktail signature inspiré des qualités de la future mariée, sous forme d’un challenge avec vos amies.

Organiser un EVJF flexible chez soi

Bien sûr nous avons conscience que vous aviez tout donné dans l’organisation de cet enterrement de vie de jeune fille et que l’idée de tout recommencer vous effraie. Surtout que la menace d’une seconde vague de coronavirus et d’un nouveau confinement plane sur vos prévisions.

Pour s’adapter à l’incertitude de la période et vous permettre d’organiser une activité d’EVJF sans souci, La Boîte à Cocktails a créé pour vous une offre d’animation mixologie clef-en-main à domicile : un pack 0% coronavirus, 100% décalable & 100% remboursable jusqu’à deux jours avant le l’événement.

Demandez-nous un devis pour l’atelier cocktails de votre EVJF !